A propos

 

NAFAS : « LE SOUFFLE » en arabe classique…. Le souffle de vie, qui anime et inspire, relie le corps à l’âme. A l’origine du mouvement et de la danse, il soutient l’expression du geste créateur dans l’art

NAFAS – expression de l’être

est un espace dédié au bien-être et au développement personnel à travers la conscience du souffle et du mouvement, animé par Markanda Imhof, professeur de yoga et danse-thérapeute diplômée, agréée ASCA, certifiée par DE GASQUET®INSTITUT en Abdominaux et Yoga, danseuse et professeur de danse, avec 30 ans d’expérience dont 20 d’enseignement.

Au cours de ses longues années d’enseignement, Markanda a régulièrement complété ses connaissances par de nombreux stages de formation continue dans divers domaines de la danse, du yoga et du mouvement. Cela lui a permis de développer sa propre méthode, intégrant dans sa pratique la conscience corporelle et l’alignement de la posture, ainsi que les représentations imagées (ideokinesis).

Elle vous propose des cours et stages en groupe dans divers lieux de Genève, ainsi que la possibilité d’un suivi individuel en :

  • Abdologie « APOR de Gasquet » :  Abdotonic (les abdominaux autrement), ateliers au féminin (tonification ados-périnée), remise en forme après accouchement
  • Yoga-stretch et Yoga du dos
  • Conscience du mouvement et alignement postural
  • Danse-thérapie
  • Remise en forme après accouchement

 

Biographie complète en PDF

Galerie de mandalas

Partagez ...Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn